Sitederencontregratuitcelibataire.com » Guide Rencontre » Ma femme ne veut plus faire l’amour : nos astuces pour retrouver la sérénité

Ma femme ne veut plus faire l’amour : nos astuces pour retrouver la sérénité

Pour les couples, il est toujours difficile de jongler avec ce manque d’amour et la sexualité est souvent entachée. Il est possible de retrouver une véritable harmonie au quotidien et même si vous vous dites ma femme ne veut plus faire l’amour, il y a forcément une solution. Nous vous proposons quelques astuces qui pourraient vous aider, mais si la situation ne s’améliore pas, il sera peut-être judicieux de consulter des spécialistes comme un sexologue.

Comment conserver le désir ?

Lorsqu’une femme veut faire l’amour, il y a certains signes que vous ne devez pas mettre de côté puisqu’ils sont très importants. A contrario, les rapports sexuels peuvent être très rares puisque le couple est beaucoup trop fusionnel, il faut alors créer une certaine distance, vous aurez alors un réel plaisir à vous retrouver dans les bras de l’autre. Dans ce cas de figure, envisagez un voyage chacun de votre côté, vous pourriez susciter ce manque si important pour votre futur.

  • Vous devez également vous octroyer quelques moments solitaires, car si vous partagez tous les évènements avec votre partenaire, vous ne pouvez pas titiller le désir.
  • Il faut également une part de mystère surtout si ma femme ne veut plus que je la touche. Vous vous enfermez dans un quotidien classique et il peut être très difficile à supporter.
  • Vous devez conserver une part mystérieuse, c’est la clé pour susciter du désir chez l’autre et vous pourrez enfin vous épanouir dans votre vie sexuelle.
  • Lorsque les couples ont des enfants, il est aussi difficile de trouver du temps pour soi, il faut alors envisager quelques configurations pour y remédier.

Le stress et les problèmes entachent la sexualité

Ma femme ne fait plus faire l’amour, car les problèmes du quotidien prennent rapidement le dessus. Si vous avez des difficultés financières, il est toujours difficile de s’adonner à ce plaisir puisque vous pensez uniquement à ces problématiques qui empoisonnent votre quotidien et votre vie de couple. Il faut alors s’octroyer quelques instants pour se ressourcer et se poser, cela permet aussi de trouver des solutions beaucoup plus rapidement. En effet, lorsque vous êtes focalisé sur ces difficultés, vous ne pouvez pas toujours identifier les actes qui pourraient améliorer votre vie.

Un petit week-end en amoureux loin des enfants et des soucis peut être très bénéfique et vous pourriez enfin retrouver le chemin de l’amour et du désir. Lorsque les problèmes sont liés à votre couple, il ne faut pas hésiter à se rapprocher d’un expert qui aura les clés pour vous aider et il pourrait aussi vous épauler pour que la communication puisse à nouveau être au rendez-vous. Elle est primordiale, mais les couples ont tendance à s’éloigner les uns des autres, car ils ne discutent plus. Par exemple, pensez à manger en duo sans cette télévision qui peut être nuisible pour votre quotidien.

Planifiez votre prochain rapport sexuel

Ma femme ne veut plus faire l’amour, pourquoi agit-elle de cette façon ? Vous devez trouver des réponses, mais généralement, le quotidien est beaucoup trop stressant et éreintant. Il est alors difficile d’avoir du temps pour des rapports sexuels. C’est pour cette raison que vous devez planifier avec votre partenaire un rendez-vous amoureux et même si vous ne passez pas à l’acte, vous pourrez pendant cette petite heure par exemple profiter pleinement de cet instant et de l’autre. Si vous vous demandez pourquoi ma femme ne veut pas faire l’amour, sachez qu’il y a de nombreuses raisons, mais cette planification peut être bénéfique.

La sexualité est souvent mise de côté, mais elle doit être importante puisqu’elle est souvent à l’origine de l’équilibre dans les couples. Vous devez donc prévoir par exemple le week-end prochain ce petit moment à deux, cela pourrait aussi vous donner des idées pour allumer à nouveau cette flamme avec par exemple des jeux érotiques.